Défaite logique

Publié le 07/11/2022 à 20H58 par Valentin ROUGIER

Dimanche 6 Novembre, la réserve du FCA affrontait celle de l'AJ Montmoreau pour le compte du premier tour de la Coupe des Réserves.

Dès les premières minutes, A. Coupet le portier local est contraint de faire une faute de main en dehors de la surface de réparation sous la pression des attaquants adverses. L'arbitre M. Dere sort l'avertissement logique.

Le FCA a pu résister 12 minutes, mais sur un coup de pied arrêté Coupet relâche le ballon et les attaquants visiteurs ont plus qu'à pousser le ballon dans les filets. Jusqu'à la mi-temps, le FCA va subir logiquement et rentrera aux vestiaires uniquement sur le score de 2 buts à 0 grâce à la maladresse des attaquants adverses et surtout grâce à notre portier qui a su remporter de nombreux duels.

La seconde période est semblable, notre défense amoindrie par les absences prend l'eau sur des longs ballons en profondeur trop souvent récupérés par les attaquand adverses.

A la dernière minute, T. Moreau réduit le score sur pénalty et sauve l'honneur des siens.

Sur un match où l'adversaire a été supérieur dans tous les domaines, la défaite 5 buts à 1 est logique. Néanmoins des phases offensives ont été intéréssantes de notre côté et seront à conserver pour les prochains matchs.

Prochains matchs à domicile samedi prochain pour nos deux équipes ! A vendredi pour les affiches du week-end !